Harprise & his Blues Crew

 

Le Blues Crew

Biographie

Discographie

Le Blues Crew

Concerts

Images

Booking

Lessons

Workshops

Liens

Contact

Press

Base

 

Les musiciens

 

 

Michel "Ice B." Chanmongkhon

guitare

 

Avec des racines cambodgiennes, Ice B. est probablement l'un des guitaristes les plus accomplis de son genre en Suisse! Son sens unique et raffiné pour cette musique fait de lui l'un des guitaristes de Blues les plus recherchés en Suisse. Il a également pu utiliser toutes ses compétences avec des artistes internationaux tels que; Sulaiman Hakim, John Primer, Bob Margolin, Dave Riley, Bob Stroger et bien d’autres. Ice B. et Harprise combinent le Blues pendant 10 ans!

 

Rolf Rauch

basse

 

Depuis 1976, la basse et lui sont indissociables! Avec beaucoup d'enthousiasme, ils ont joué ensemble le Blues dans la moitié de l'Europe. Rolf sait comment donner au Blues une touche distinctive avec son feeling et son groove. Dans beaucoup de formations un bassiste très apprécié. Entre autres depuis 2018 avec Harprise et le Blues Crew!

 

Hani Ali

batterie

 

Né en Égypte, Hani Ali joue de la batterie et des percussions depuis 1967 avec une grande passion! Hani a étudié professeur de musique dans le rock, la pop et le jazz avec un diplôme majeure en batterie à WIAM Winterthur / Suisse. Son groove et sa précision caractérisent ce grand musicien très accompli. Hani Ali est un batteur recherché et apprécié grâce à sa grande expérience! Quelques groupes dans lesquels Hani a incorporé son expérience: Doug Duffey USA, Andy Egert, Pat & the Blueschargers, en trio avec Kelvin Bullen / Mark Elliot, Harprise et son Blues Crew.

 

Rene "Hammond" Weber

hammond B3 / 1958

piano Yamaha P80

Nord Lead / chant

 

À six ans, il était fasciné par le piano, et toujours encouragé par sa famille dès son plus jeune âge. À l'âge de 15 ans, il fonde son premier groupe et fait ses premières expériences de concerts. Il fait partie du Chicago Dave Blues Band pendant quinze ans, et a été musicien invité de divers groupes. Le voyage de la Nouvelle-Orléans à Memphis à la fin des années 90 a été une expérience déterminante pour Hammond. Des concerts en Suisse et à l'étranger en ont résulté! Il a joué des sessions avec entre autres; Steff Müller, Polo Hofer, Florian Schneider (le fantôme de l'opéra) Gary Nichelson John Mc Donald, Kevin Noel et Derrik Mandel En tant que membre fondateur du groupe TRUE BLUE avec lequel il était en tournée 7 ans, il a pu célébrer de nombreux succès et enregistrer 2 albums. En 2003, il fonde son groupe "Hammer Band", écrit ses propres chansons en dialecte et en octobre 2007, il enregistre son album "Baselbiet". Il est toujours heureux d'être sur scène avec Harprise et son Blues Crew.

 

Nos musiciens invités

 

Sulaiman Hakim / USA

saxophone

biographie dans le film!

 

Julio Lobos / Spain

piano / orgue / chant

biographie de Julio Lobos

Created and hosted by Harprise